Roudou

Tourbière or not tourbière (15/02/2006) <PHOTO|99140361|Small|left> D’accord le titre est un peu tiré par les cheveux. J’ai même failli l’écrire tour bière or not tour bière, mais cela devenait un peu trop surréaliste [1]. Cette fois pas question de se laisser surprendre par l’heure. Dès le samedi matin je garde un oeil attentif sur l’horloge, et c’est à l’heure prévue que je sors le vélo. La météo est très moyenne. Ciel gris, pas de gel mais une petite brise frisquette. Une météo bien belge qui fait songer à une chanson de Brel. Je fais prendre l’air (...)
Lonesome Road biker du samedi après-midi (7/02/2006) Le premier samedi du mois, le club de vtt de Jurbise organise une sortie ... route. C’est l’occasion pour moi de sortir le vélo de route de marque Moser qui repose dans le garage. Trois randonnées et trois vélo différents. De quoi pimenter agréablement les sorties. Je me fais une joie de cette sortie, car depuis trois ans que j’utilise ce vélo, je me rend compte que je n’ai jamais encore fait de sortie en peloton. C’est l’occasion de voir comment cela se passe. Mais pas de bol. Croyant être dans les temps, je me (...)
J’ai pas de problèmes avec mes poeles (24/01/2006) Sur la liste VTT, les débats prennent parfois des directions étranges. Dernièrement PAB s’inquiétait de problèmes d’irritation de ses tétons par les bretelles des cuissard modernes. <PHOTO|90617574|Small|left> Les différentes solutions sont imaginées, la pilosité est évoquée et PAB de commettre le lapsus de parler de ses "poiles". Mon imagination faisant le reste, j’ai griffonné ce petit dessins sur le coin d’un bloc-notes lors d’une réunion alors que l’orateur se faisait attendre. (Le dessin est (...)
Parcours santé du 21 janvier (23/01/2006) En quittant mes nouveaux anciens camarades de randonnée le week-end dernier, j’avais fait la promesse de revenir. Une chose promise étant due, il m’était impossible de reculer. Toutes les chausse-trappes familiales, et les mauvais prétextes ne sont pas parvenus à me faire renoncer. A 13h30 pile j’étais au point de rendez-vous prêt à rouler. Avec un quinzaine d’autres bikers de toutes générations nous voilà partis pour 3 heures et 30 km de VTT par les sentier et chemins du bois de Baudour certes bien humide et (...)
Bonne année Mister Foxxy (17/01/2006)

Ça faisait un bout de temps que j’y songeais. J’ai profité des fêtes de fin d’année pour faire un petit cadeau à mon Foxxy 2. Pour Noël il a reçu une nouvelle potence, et au pour le nouvel an un autre cintre.

Allez hop c’est reparti (16/01/2006) Ca ne pouvait plus durer. Mon VTT dormait dans le garage depuis plus de trois mois. Il ne disait rien, mais je voyais bien à ses regards de cocker qu’il n’en pensait pas moins. Puis c’est ma femme qui s’est mise à me faire des signaux pour m’inciter à mettre le nez dehors. Le coup de grâce, a été donné lorsque le programme des randonets 2006 a été défini. Avec la Creuse en Avril, la Vésubie en mai, les Alpes en juillet, et l’Ardenne en septembre. Ce sont autant de carottes agitées après lesquelles j’ai bien envie de (...)


Nous contacter - Infos légales - rss - Copyright VTTnet 1997/2013