Accueil > Galeries > Randonets > Fagnet 2001 > Les recos

  Les recos


La galerie


Dever prononcé sur les rives du Ri de Rhome

La route du retour

Une images interessante, car elle permet d’aprécier l’itinéraire du retour. Le pont par lequel nous pouvons rejoindre la rive gauche de la Meuse, derrière la ville, le massif qu’il faudra rejoindre qui masque la vallée du Ry d’Alyse que nous remonterons avant de rejoindre la massif que l’on apperçois au loin au sommet duquel il faudra grimper pour rejoindre Oignies.


Le Ri de Rhome en Amont du barrage

Le ruisseau fait son lit dans le chemin

Nala

Nala, c’est le nom de notre compagnon à quatres pates. Toujours devant, qui rouspète dès que les pauses s’éternisent un peu, qui a le chic pour venir te piquer un morceau de barre énergétique, et qui est toujours disponible pour un petit calin amical. Nala, c’est le chien que tout bikers aimerai avoir pour compagnon.


Panorama sur Fumay

Parfois, la foret s’ouvre sur le paysage, et c’est un méandre de la Meuse qui se déploie. Ici, c’est face à la petite ville de Fumay qui se love au creu de la courbe du fleuve.


Panorama sur la Meuse

No comments. Juste regarder pour le plaisir des yeux.


Panorama sur la Meuse

En partant de Oignies la température était de -7°c. Les sentiers gelés nous amènent sur la frontière Franco-Belge qui nous fait entrer dans la vallée de la Meuse encore baignée d’un voile de brume qu’un soleil bien implanté dans le ciel va lever d’ici quelques minutes.


Un petit tobogan

Souvent la pente prend des allures de tobogan. C’est à chaque fois un vrai régal que de négocier ces zones techniques qui parsemment les parcours.




Nous contacter - Infos légales - rss - Copyright VTTnet 1997/2013