Accueil > Club > Vie du Club

  Compte-rendu de l’assemblée générale 2009


(3/11/2009)

Métabief est une station mythique pour le VTT. Il fallait bien un tel lieu pour y tenir une assemblée générale qui risque bien de rester dans les souvenirs.

C’est en effet dans le Jura que s’est tenu le dernier randoNet de la saison, le JuraNet. Et comme le veut la tradition, c’est lors de ce rendez-vous automnal que le club VTTnet y tient son assemblée générale. Un moment privilégié dans la vie de l’association, pour faire le bilan, préparer la saison à venir et faire vivre notre petite aventure commune.

Qui dit Jura, dit pluie !! Et nous n’avons pas dérogé à la règle puisque c’est une pluie dense qui a plaqué au sol même les plus hardis d’entre nous le samedi matin. Nous en avons profité pour ouvrir l’AG en attendant le retour du soleil. Une AG au lieu de rouler : une premiére, qui a vu à son issue l’élection de Dominique Charbonnel comme Président et la confirmation de l’équipe qui anime VTTnet au quotidien.

Pour fêter la victoire, le soleil est revenu briller et les VTT ont de nouveau eu la parole.

Deuxième partie de l’AG en soirée, après un apéro lui aussi mémorable, un repas du même bois et une session vaisselle qui prouve - s’il en est encore besoin - que Fab’baballe notre ex-Président n’a aucun gout musical.

Les débats y ont été agités, animés, rigolards, parfois houleux, souvent constructifs, et tout cela sous la houlette d’un Dominique dans une forme...éblouissante !!

Derniers échanges à 2H du matin, c’est dire ! En sont sortis le calendrier de la saison 2010, des idées et plein de projets.

Vous pouvez découvrir l’intégralité des débats en téléchargeant le compte-rendu officiel de cette AG.

Bonne fin de saison à tous et à l’année prochaine.







Nous contacter - Infos légales - rss - Copyright VTTnet 1997/2013