Accueil > Club > Vie du Club

  L’assemblée Générale VTTnet 2010


(17/09/2010)

Cette année ce sont les Ardennes qui furent le théâtre de l’Assemblée Générale de l’association VTTnet. Organisé de mains de maitres par Stéphane et Corinne, ce rendez-vous a de grandes chances de rester dans les souvenirs des participants. Si Stéphane et ses complices nous ont donné du beau à rouler - et la région est décidément un superbe spot trop méconnu - Corinne elle, nous a chouchouté et nous a donné du très bon à manger.

Qui dit bien manger, dit bien boire. Roudou avait travaillé très en amont, en participant personnellement à l’élaboration d’une bière, l’Augrenoise, estampillée VTTnet. Elle a régalé les gosiers et tous les présents se sont vu offrir une bouteille à l’issue de ces 3 jours en guise de souvenir.

Autre point fort de cette AG, la forte représentation de la branche Belge de notre association, car VTTnet reste avant tout une réunion de vététistes francophones. Et nos amis Belges donnent toujours à nos rendez-vous une couleur toute particulière ! Et puis aussi la présence d’un beau groupeto de petits nouveaux (on aura une pensée pour Eric « Erval » cloué au pilori de son travail au dernier moment et privé de son 1er RandoNet..). C’est très positif de voir l’association s’élargir. Bienvenue à tous !

Le samedi soir a donc eu lieu l’Assemblée Générale. Elle fut l’occasion de faire un bilan de la saison écoulée et de procéder aux élections.

Dominique « Carbone » a été réélu au poste de Président, tandis que Antoine « Rouelibre » prend lui la vice-présidence et le secrétariat. Stéphane et Patrice « Koyote » superviseront eux la comptabilité de VTTnet.

Coté Comité Directeur, des petits nouveaux, celui-ci s’élargissant avec les arrivées de Karole, Erbi et Pier et le grand retour aux affaires de Fab’.

Cette AG a été l’occasion de préparer la saison 2011 et d’ores et déjà 3 rendez-vous sont à noter dans les agendas du club, avec un BoisnoirsNet2, un DHnet et un BeaujolaisNet.

Nous vous invitons à retrouverer tous les détails en téléchargeant le compte-rendu officiel de cet Assemblée Générale. Prenez en connaissance, et n’hésitez pas à réagir sur les listes.

Ce rendez-vous traditionnel de l’association a décidément été une très grande cuvée. Et il reste encore un randoNet à vivre, le VaucluseNet, pour clôturer la saison et nous vous y donnons rendez-vous.

Bonne fin de saison à Tous.

Le Bureau







Nous contacter - Infos légales - rss - Copyright VTTnet 1997/2013