Accueil > Magazine > Compte-rendus > Randonets

  Le LuberoNet 2012


(23/05/2013)

Initié par notre ami Bizangoo, qui adore le sud, cet opus du LuberoNet a réuni pratiquement 20 participants venant parfois de loin pour découvrir ou redécouvrir cette région riche en chemins et paysages.

Le rendez-vous avait été donné au Moulin du Lavon, un gîte dont la réputation de la table n’était plus à faire. Nous avons pu encore une fois nous régaler et abuser de la cuisine de nos hôtes. Les chemins et les reliefs furent là pour nous aider à éliminer les excédents.

Nous avons eu le plaisir de partager ce rendez-vous avec les Sangliers Roulants, un collectif de vététistes d’Alsace, qui recrute des 2 cotés de la frontière et que certains membres de VTTnet fréquentent assidument. Ce fut un vrai plaisir de les rencontrer ; le sanglier roule fort, a très bon esprit, parle parfois Allemand, et pose des mines dans tous les singles. Et les bougres n’étaient pas venus les mains dans les poches : Virginie, éminente sociétaire de cette belle association, nous a offert une dégustation commentée de vins d’Alsace qui ont laissé un excellent souvenir à tous, tant pour les papilles que pour la bonne humeur.

VTTnet ne fut pas en reste, puisque c’est notre brasseur privée, en la personne éminente de Roudou, qui était venu de sa Belgique avec des échantillons de la brasserie de l’Augrenoise. Lui et Axelle se faisant rare dans nos rendez-vous, nous avons tous apprécié leur venue parmi nous.

Tandis que certains visitaient la région à pied, 2 groupes de vététistes sont partis durant ces 3 jours en découdre sur les nombreux chemins de la région...Colorado Provençal, singles dans les bois, descentes techniques et montées d’anthologie (respect encore une fois aux Sangliers qui ont mis nos petits jeunes sur les rotules !). De bons moments, comme ces retours à la frontales, un peu de pluie, et un passage apprécié - et désormais traditionnel - dans un salon de thé pour faire les gourmands.

Un randoNet, ça devrait être remboursé par la sécurité sociale, tant c’est excellent pour le moral !!!...

La suite en images :

Le LuberonNet 2 - Fin de saison dans le sud from VTTNET on Vimeo.

LA TRACE DU VENDREDI

<SCRIPT type="text/javascript" src="http://www.openrunner.com/orservice/inorser-script.php?key=mykey&amp;ser=S03&amp;id=2365050&amp;w=500&amp;h=350&amp;hp=128&amp;k=5&amp;m=0&amp;pa=0&amp;c=0&amp;ts=1369310663"></SCRIPT>

LA TRACE DU SAMEDI

<SCRIPT type="text/javascript" src="http://www.openrunner.com/orservice/inorser-script.php?key=mykey&amp;ser=S03&amp;id=2365073&amp;w=500&amp;h=350&amp;hp=128&amp;k=5&amp;m=0&amp;pa=0&amp;c=0&amp;ts=1369305305"></SCRIPT>



Auteur - RouelibrE




Nous contacter - Infos légales - rss - Copyright VTTnet 1997/2013