Accueil > News

  Team Qbike


(24/11/2003)

<REP|SITE/2003/news_teamqbikes>

Qbikes - Le Team 2004

La marque Qbikes, dont nous testons un vélo dans nos colonnes ce mois-ci, a la volonté de se faire une place au soleil de la planète VTT. Cette volonté de se développer passe bien sur par l’étude et le développement de vélos performants, mais aussi par le test "in vivo" avec l’épreuve de la compétition.

En 2003, Qbikes avait apporté son aide en tant que sponsor à de jeunes pilotes, comme Audrey Le Corguillé, Vice Championne de France de 4X 2003, 1ère au
général Coupe de France 2003, et Rémy Casanova, Vice Champion de France 4X
2003.

Pour 2004, Qbikes conservera ces pilotes prometeurs sous ses couleurs, mais la marque française passera à la vitesse supérieure en se dotant d’un team de niveau international.

En effet, et c’est maintenant officiel, Julien Camellini, Champion d’Europe en titre de DH,
et Cyril Lagneau, Champion de France de DH, rouleront la saison prochaine en 4X et DH Marathon, sur le QBikes Shaolin et le Qbikes Segment +.

L’arrivée de ces 2 pilotes, sélectionnés pour leurs performances et leur état d’esprit sur les compétitions, permettra à Qbikes de tester, faire évoluer et valider les projets pour les modèles 2005. Pour affirmer encore sa volonté de progresser, le bureau d’étude s’étoffe avec l’arrivée d’un nouveau technicien.

C’est donc avec beaucoup d’attention que nous suivrons en 2004 l’arrivée de la marque française dans le cercle très fermé du haut niveau.


Vttnet - Novembre 2003



Quelques Liens

- Qbikes




Auteur - RouelibrE




Nous contacter - Infos légales - rss - Copyright VTTnet 1997/2013