Accueil > News

  Le Bike Park des Gets en pleins travaux


(20/05/2005)

Les planches à peine rentrées dans les caves et les derniers touristes partis les pelleteuses ont pris le relais des half-tracks. Ca travaille dur pour préparer la saison 2005.

A peine en place dans son nouveau costume de « Mister VTT » aux Gets que Yohann Vachette supervise déjà la mise en forme du Bike Park. Il dispose pour assurer une trace un max ludique des conseils avisés de Fabien Barel, qui est un peu l’enfant du pays.

Situé sous le télésiège de la Grande Ourse, le parcours sera fortement typé 4X et free-style avec nombre de modules bien poilus aux pattes : transfert, table, double, spin…Ouverture au public le 11 juin.

De son coté la piste permanente de descente du mont-Chéry sera retravaillée avec un départ qui se fera directement à la sortie de la télécabine, plus besoin donc de prendre le télésiège après la télécabine. Cette modification va raccourcir la piste mais on nous promet un tracé amélioré. Le Bike Park remplacera avantageusement quant à lui, la partie très ludique qui composait le départ de la piste du mont Chéry.

Les plus jeunes ne seront pas oubliés avec un tracé spécifique pour les 6-10 ans et un autre pour les 10-14 ans. De quoi venir en famille cet été.

Avec le savoir-faire démontré depuis de nombreuses années, la station organisatrice des Champ’ du Monde en 2004 devrait encore nous régaler en 2005. On pourra d’ailleurs retrouver très rapidement toutes les infos sur un site spécialement destiné à la pratique du vtt dans les « Paradis VTT » en cours de développement actuellement.

VTTnet a d’ores et déjà prévu d’aller user un peu de gomme là-bas, histoire de vous en dire plus dés juin.







Nous contacter - Infos légales - rss - Copyright VTTnet 1997/2013