Accueil > News

  Gamme 2006 Vario, 1eres infos


(22/06/2005)

Chez VARIO on est en ce moment en pleine cogitation pour la finalisation de la gamme 2006.

D’ores et déjà l’on peut vous dire que l’Oxyd (bientôt le test sur VTTnet) se verra adjoindre un cousin en long travel.

Le modèle phare de la marque, celui qui symbolise à notre sens « l’esprit Vario », le TEQUILA, va subir des changements. Un gros travail sur les tubes et des modifications dans l’assemblage donnent un look plus fluide et surtout font perdre du poids au cadre qui passe à 2.150 kg. Coté esthétique, modification du graphisme et choix des couleurs, complétent l’ensemble. En plus des versions habituelles la gamme Tequila comportera une version dirt, le DJ .

JPEG - 22.8 ko
Le Tequila en version DJ

Coté DH, le HARISSA a subit de grosses modifications. Nous avons eu le privilège de voir le #1, qui à l’heure où nous écrivons ces lignes fait ses premiers tours de roues. Et il faut bien dire qu’à la vue de l’engin nous avons eu une furieuse envie de l’enfourcher. Nous ne savons pas si ce vtt, qui se veut être une machine à taper le chrono sur les pistes de descente, est efficace mais en tous cas il est diablement séducteur.

Sans rien perdre de ce qui fait la « Vario’s touch » la gamme 2006 devrait être plus affinée, plus riche et plus colorée.







Nous contacter - Infos légales - rss - Copyright VTTnet 1997/2013