Accueil > News

  Nouveau Bike Park de Châtel


(23/06/2005)

(Communiqué)

Vendredi 24 juin 2005, l’ensemble des Portes du Soleil ouvre son domaine VTT pour l’été : 660 kilomètres de sentiers VTT balisés pour se balader, 24 remontées mécaniques pour remonter, 3 Bike Parks pour s’éclater, des écoles de VTT pour des balades accompagnées, des cours de maniabilité…

Ce jour-là est aussi l’occasion de vous faire découvrir toutes les nouvelles infrastructures dont vous pourrez jouir durant la belle saison.

Vendredi 24 juin 2005, dès 14 h 30, la station de Châtel a le plaisir de vous inviter à l’inauguration de son tout nouveau Bike Park situé dans le secteur de Bassachaux - Pré-la-Joux.

Cette inauguration se fera en présence du Maire, des membres du Conseil Municipal… et du team Vario-Châtel qui testera les infrastructures en avant-première. La marque Vario est, en effet, partenaire officiel du Bike Park.

Plusieurs mois de travaux ont été nécessaires pour construire, tracer, aménager cette zone qui s’adresse tant aux vététistes débutants qu’aux confirmés. Elle est accessible par les télésièges de Pierre-Longue et/ou des Rochassons avec un forfait Portes du soleil (ou un combiné Pierre-Longue / Rochassons pour ceux ne souhaitant faire qu’une descente).

Pour l’été 2005, ce Bike Park propose 11 tracés de tous niveaux de difficulté (du vert au noir) et un Cross Park.
De nouveaux tracés devraient s’ajouter pour l’été 2006.

Voir aussi le descriptif du spot sur VTTnet







Nous contacter - Infos légales - rss - Copyright VTTnet 1997/2013