Accueil > News

  la gamme Cannondale 2006


(24/07/2005)

Les bruits de la toile se font de plus en plus insistants et l’on peut sans trop se tromper vous annoncer que la gamme Cannondale 2006 devrait comporter 2 nouveautés nouvelles :

Le RUSH un tout suspendu d’intercallant entre le Scalpel, pur vtt de XC et le Prophet, un vtt destiné à l’enduro ou au xc-marathon suivant les versions. Ce nouveau modèle pose la question du devenir su Prophet SL qui se retrouve fagocité par le nouveau venu. En tous les cas 2006 verra la fin d’un modèle phare de la marque, le Jekyl qui devrait disparaître du catalogue tandis que le RUSH devrait séduire les randonneurs sportifs et les adaptes des raids longues distances.

De la même manière, Cannondale semble pousser vers la sortie dans les années à venir son Gemini, un best seller apparu il y a quelques années. Même si le Gemini est encore au catalogue avec le 900 et le 600, la nouveauté devrait être en 2006 le GRACIA, du nom du pilote phare de la marque, Cédric Gracia. Le GRACIA serait proposé en 2 versions, Freeride et DH et décliné en 2 niveaux de finition. Ce VTT reprendrait un triangle avant très inspiré du Prophet mais avec un bras arriére mono-pivot et une biellette entre le bras et l’amortisseur. Une nouveauté chez le constructeur américain habitué aux sytémes mono-pivots simples.

A suivre dans les mois qui viennent.







Nous contacter - Infos légales - rss - Copyright VTTnet 1997/2013