Accueil > News

  Nouvelle structure d’essais chez Cannondale


(3/12/2005)

Courant novembre a eu lieu chez Loisirs VTT prés de Lyon, une journée test Cannondale. La structure de test de la marque avait fait étape devant le magasin et l’équipe de Jean-Loup Gonnet de Loisirs VTT, avait bichonné un trés beau circuit bien représentatif de ce que l’on peut rencontrer en vtt, afin d’essayer les vélos. Montées piégeuses, coup-de-culs roulants, singles rapides et ludiques, descentes cassantes ou "mach 3", un beau concentré de vtt à parcourir en 30mn.

Devant le succés remporté par les journées d’essais, la marque américaine a décidé de se doter d’une structure exclusivement dédiée à celà.

Actuellement les commerciaux organisent chez les revendeurs de leur secteur des journées d’essais et utilisent pour celà la célébre remorque Van Bardot, avec une structure couverte et un nombre limité de vélos, le tout en fonction de leur emploi du temps.

A partir de 2006, Cannondale devrait s’équiper d’un camion et recrute un responsable qui aura pour mission d’organiser à plein temps ces journées de testing.

Celà signifie pour les clients et futurs clients, plus de dates, plus de matériel, plus de vélos à tester.







Nous contacter - Infos légales - rss - Copyright VTTnet 1997/2013