Accueil > Magazine

  Vario sur le toit du monde !


(4/07/2006)

Courant juin, une équipe Vario constituée des pilotes Mathieu Brot, Romain Desoutter, du team manager Loïs Debièvre et du photographe Alain Bachenis s’embarquait pour une aventure hors normes en VTT. Direction le Maroc et plus précisément le Haut Atlas pour un trip vtt d’une semaine. Objectif : le mont M’Goun.

Situé à 4071m de haut, le M’Goun n’avait jamais été gravi par des vtt. 4 jours ont été nécessaire à l’équipe pour parvenir au sommet. 4 jours pendant lesquels il a fallu porter, pousser, marcher à coté de la machine, plutôt que rouler dessus.

Mais la récompense a été à la hauteur de l’effort consenti. La descente a été intégralement faite sur les vélos, au travers de sentiers techniques et dans des paysages à couper le souffle. L’équipe s’est tiré des bourres monumentales et a shooté et filmé ces instants afin de les immortaliser dans un film sur le prochain DVD Vario. Pour les participants, point besoin de la galette de polycarbonate, toutes ces images resteront gravées dans leurs souvenirs.

On a hâte de voir tout cela sur nos lecteurs de dvd !







Nous contacter - Infos légales - rss - Copyright VTTnet 1997/2013