Accueil > Galeries > Mondial 2003

  Mondial 2003


La galerie


01 Ambiance

Le mondial c’est une foule nombreuse et bariolée, du simple curieux au passionné, il y en a pour tous les gouts. Ambiance festive, dans un paysage de rêve.


02 Animation

Encore une fois l’organisation n’a pas lésiné sur les animations : Show trial, dirt, et border bien trash.Le public a aimé...


03 Lapierre

Vraie nouveauté, le LTX 2eme génération. Typé enduro, ce modéle présente un bras oscillant totalement revu. A commencer par l’ancrage de l’amortisseur, qui donne un ensemble plus harmonieux et fluide.


04 Lapierre

Lapierre concerve le systéme à point de pivot virtuel et la fameuse plaque de carbone. La nouvelle mouture permettra 3 positions de débattement avec un maxi à 140mm. L’équipement général du spad, avec une Marzo en 1ere monte, et ses qualités sur le papier en font un vélo trés alléchant. A essayer d’urgence.


05 Lapierre

Véritables vedettes du salon, les nouveaux modéles de Free Ride et de Dh de la marque Dijonaise ont attirés les visiteurs. Stickés "Vouilloz" ces vtt se déclinent en 3 couleurs. Ici le ’black’ équipé pour la DH.


06 Lapierre

Le ’blue’, plus sage joue dans la cour du gros free-ride, mais permet d’envoyer. Un 3eme modéle, le ’red’ termine la gamme. De sa nouvelle collaboration avec Nico, Lapierre rentre dans un domaine où il était absent.


07 Giant

Le nouveau Giant VT. Plutôt orienté enduro, dans une livrée trés sobre bien dans la tendance du moment. Bientôt sur terre...


08 Giant

Détail du bras arriére et de la suspension. On sent que l’on a fait travailler la boite à cerveau chez le constructeur Taïwanais. A défaut de savoir si celà est vraiment efficace, on peut toujours admirer le travail


09 Trek

Le Diesel n’est pas vraiment une nouveauté, mais ce spad a bien sa place sur le Mondial de Châtel. On a trés envie d’aller titiller la nouvelle piste de DH de l’endroit à son guidon.


10 Vitus

Le Rocco est le haut de gamme de chez Vitus. Cette marque, rachetée par Alvarez, produit ce VTT trés typé Xc. L’engin est léger et dispose d’une suspension arrière originale.




Nous contacter - Infos légales - rss - Copyright VTTnet 1997/2013